Le mercredi c'est ravioli, il paraît?

Non pour nous ce sera lapin chasseur avec  des pommes de terre.

Petite marche ce matin  mais j'avais mal à ma cheville celle ou je m'étais fracturée le péroné (double fracture) donc pas marché longtemps. Tiens  ça me rappelle une anecdote celle du jour en 2008 où  lors d'une marche ici en espagne. On avait des amis espagnols qui nous bassinaient pour venir marcher dans un endroit idyllique, puis un jour j'ai cédé à force; Cela m'apprendra à ne pas  suivre mon intuition. je ne voulais pas y aller ce dimanche là je priai dans la semaine pour que la pluie tombe pou m'éviter cette marche que je ne sentais pas.

Manque de bol il a fait beau. Il faut dire qu'une paella était la récompense après cette longue marche. C'est vrai la montagne était belle mais il avait plus quelques jours auparavant et le sol était un  glissant. Évidemment ce qui devait arriver, arriva. je suis tombé j'ai dévalé la pente et me suis faite mal. je ne savais pas encore que ma cheville était fracturée je ne l'ai su qu'un mois après.

Bref la marche pour moi s'est arrêté là pendant que nos amis continuaient à monter sans savoir ce qui se passait. Deux heures après une fois redescendus ils ont découverts ce qui m'était arrivé. Ils m'ont proposés d'aller  voir un toubib et je n'ai pas voulu car  je pensais n'avoir qu'une cheville foulée et je n'avais pas si mal que ça. j'ai mangé la paella qui était excellente, et une fois rentré à l'appart je commençais à avoir un peu mal. Mon chéri m'a bandé la cheville et je suis restée comme ça un mois avec des béquilles. Le problème c'est que ma cheville n'avait pas enflée donc je ne pensais pas avoir une fracture un gros bleu oui et puis je me méfie des toubibs  espagnols....

C'était en février et nous avions prévus de rentrer en France en mars mais ma cheville commençait à vraiment me faire souffrir (tu parles) et les nuits devenaient difficiles. Nous sommes donc rentrés plus tôt  que prévus.

A peine arrivé sur le sol Français  visite chez mon généraliste dans le Gers qui m'annonce  que ma cheville est cassée, radio en urgence et verdict: Double fracture du péroné. j'ai évité l'opération et me voila repartie de la clinique  avec un beau plâtre.

Cela m'a valu trois mois de blocage et  maintenant  cela me sert de météo quand le temps change;

Comme quoi il faut toujours suivre son intuition.

RestaurantSIERRA 066 (FILEminimizer)

 

SIERRA 071 (FILEminimizer)

La bonne paella