Bonjour les filles, me voici de retour  sur le net. Grosse journée hier, lever tôt , récupérer les clefs de l'appart à l'agence et nous voici  à Midi chez nous!.Beaucoup de travail comme  vous devez le supposer, tout monter aux deuxième étage sans ascenseur norrmal on est au dernier étage comme voulu.

Reinstaller les affaires aussi ça prend du temps, je suis un peu cassée. Les reins en ont pris un coup, les pieds aussi. Bref hier soir pour se changer les idées on est allé manger  à Mac do. On a pris le frais  sur la grande terrasse au dessus ici on appelle  cela "Un Atico" on domine tout à deux cent quatre vingt degrés le pied. Dans la résidence finalement nous ne sommes que trois (apparts) On a entendu aurez de chaussée un petit chien mais sa maitresse értait dedans  et la fait taire à chaque fois. Et en haut dans l'appart on ne l'entendais pas, ouf! On ira la voir pour faire connaissance  comme on le fait à chaque  fois c'est de la  diplomatie et de la correction.

On a internet déjà super.

Il fait super chaud mais il y a de l'air  et on fait courant d'air et ça va bien; La clim est dans le séjour pas dans les chambres;

On va acheter un rafraichisseur d'air ça devrait aller.

Voila toutes les news  du jour.

je vais continuer le rangement je vous fais de grososes bises  à touites et à plus.

Les photos bientôt

areticles jaune ab